top of page
oxygnp

Meilleure AUTO ECOLE COURTHEZON | OXYG’N CONDUITE | 84

Oxyg'N Conduite - 04 90 70 26 12 - Parmi les meilleures auto-écoles avec ses 5 agences : Avignon, Bédarrides, Courthézon, Pernes-les-Fontaines et Sorgues. Passe ton code ou ton permis de conduire, en formule classique ou accélérée en un minimum de temps !


Vous voulez passer votre permis rapidement au meilleur prix : Cliquez ici

Meilleure AUTO ECOLE COURTHEZON | OXYG’N CONDUITE | 84
Meilleure AUTO ECOLE COURTHEZON | OXYG’N CONDUITE | 84



392 vues2 commentaires

2 Comments


Marielle Navarro
Oct 09, 2021

A fuir absolument !!

Aucun suivi de dossiers, les élèves ne sont pas rappelés, pédagogie catastrophique !

Si vous avez des facilités tout va bien, vous êtes prioritaires !

Par contre, si vous avez des difficultés, vous pouvez chercher une autre AUTO ECOLE car elles ne feront rien pour vous, à part peut être vous enfoncer davantage et vous faire comprendre que vous êtes nul ....résultat on perd la motivation , la confiance en soi......

J'ai changé d'AUTO ECOLE car j'allais perdre mon code, en 8 leçons, j'ai repris la confiance et j'ai réussi mon permis B du 1er coup !!

Merci bcp à l'AUTO ECOLE LEO de Jonquières d'avoir accepté mon dossier et de m'avoir redonné la confiance dont…

Like
Marielle Navarro
Oct 09, 2021
Replying to

Petite précision, message d'Eva FARENG

Like
bottom of page